bienvenu a tous et a toutes sur notre forum Index du Forum
bienvenu a tous et a toutes sur notre forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mettre un titre gratuitement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu a tous et a toutes sur notre forum Index du Forum -> killers of gladiatus -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitsoft

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Mettre un titre gratuitement! Répondre en citant

Alors voila, ceci n'est pas de moi, c'est confidentiel et surtout ne pas a faire tourner car j'aurai des problèmes. Je le mets car tout le monde m'a vachement aidé dans cette super guilde. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a demander.

Comment mettre le titre de votre choix en dessous de votre nom:

mettez vous sur l'onglet victoire et afficher le code source complet de la page j'ai bien dis COMPLET
. Soit clic droit du mulot « code source de la page » ou CTRL+U

Ce qui vous donne:

a partir de la sélectionné le code et le copier « CTRL+C » ou clic droit du mulot et copie. (Désolé pour les puristes mais beaucoup ne son pas aussi alèse avec un ordinateur)

puis mettez vous sur votre page principale :

voilà le plus chiant est de trouver le titre recherché.

Bon courage, après vous verrez en 10 secondes vous pourrez le faire

PETIT SUPLEMENT POUR TROUVER LA LIGNE CONCERNÉ PLUS VITE FAITE CTRL+F UNE FENETRE SOUVRE EN BAS, IL SUFFIT DE TAPER LE TITRE QUE VOUS CHERCHÉ, FAITE ENTREE SUR LE CLAVIER ET VOUS ARRIVÉ DIRECTEMENT SUR LES LIGNE CONCERNÉ

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenu a tous et a toutes sur notre forum Index du Forum -> killers of gladiatus -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange